Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah fuck come on get up
11 septembre 2005

A quoi bon ?

blog_teknofil_01 1er article, je serais plus tenté de dire 1er ramassi d'aneries ...
Un blog, une expérience, première fois pour moi, malgré pas mal de réalisations sur le net à ce jour. Un peu comme un dépucelage, on s'en souvient toute notre vie, sauf moi, LE con !
Pourquoi t'es sur mon blog ? A vrai dire j'en sais rien, je ne communique l'adresse à personne pour l'instant, laissons faire les choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... ne parlent pas beaucoup, du moins je ne les entends pas !
N
bienvenue pour ton dépucelage! jolie vision d'une penetration de soi dans le monde du net!<br /> tu laisses faire les choses, aujourdhui, que te disent-elles?
Yeah fuck come on get up
  • Tranche de vie ... C'est parti d'un délire, d'une envie soudaine et instinctive, c'est devenu une habitude ! Bienvenue chez moi, libre à toi de laisser ou non une trace de ton passage. Merci à toi visiteur(euse) de lire les quelques articles ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité